1931-2025
Val-d'Or : Est décédé à l'Hôpital de Val-d'Or, le 8 novembre 2025, à l'âge de 94 ans, Monsieur Jean-Charles Laberge, domicilié à Val-d'Or, fils de feu Hennedy Laberge et de feu Céline Racine, époux de feu Christine Corneau.
Monsieur Laberge laisse dans le deuil son fils Jean (Lucie); ses petits-fils : Maxime (Carine) et Waren; ses 4 arrière-petits-enfants; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami (e) s.
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre hospitalier de Val-d'Or pour les bons soins prodigués.
Selon les dernières volontés de Monsieur Laberge il n'y aura aucune exposition ni funérailles.
L'inhumation de Jean-Charles et Christine aura lieu au Cimetière de Val-d'Or le jeudi 11 juin 2026 à 11 h.
Messages de sympathie
Quand mon mari et moi sommes arrivés au Patrimoine, nous prenions nos repas avec J-Charles et Christine. Quelles bonnes personnes si aimable. Je me souviendrai d'eux et ils sont heureux, enfin retrouvés. Mes meilleures pensées a leur fils et aux autres membres de la famille.
- Renee Gonthier, le
10 novembre 2025
Mes sympathies Jean pour le décès de ton papa. On gardera un bon souvenir dans le temps du dépanneur
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Dany Wisbecq, le
10 novembre 2025
Nos plus sincères sympathies nos pensées à son fils et autres membres de la famille .Yves Perron a travaillé avec ton père chez Voyageur, il en garde de très bons souvenirs, Courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves Rachel Fournier Perron, le
10 novembre 2025
Sympathies a la famille et amis. Jean-Charles fut un agréable confrère de travail chez Voyageur.RIP Jean-Charles
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Fernand Gaudet, le
10 novembre 2025
sympathies à la famille et amis, Jean-Charles fut un agréable confrère de travail, RIP Jean-Charles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Angèle et René St-Amour, le
13 novembre 2025
Jean-Charles était un collègue de travail vraiment agréable. Que de bons souvenirs! Je me souviens de son dernier jour de travail chez Autobus Maheux. Christine, sa merveilleuse épouse, l'attendait au terminus pour être sa toute dernière passagère (du terminus au garage). Il était vraiment surpris et touché. Il y avait tellement d'amour dans ses yeux lorsqu'il l'a vue qu'il en a oublié ses passagers qui l'applaudissaient sachant que c'était son dernier jour de travail. Ce souvenir de lui me restera toujours! Mes sincères sympathies à son fils, famille et amis.
- Marie-Anne Lefebvre, le
19 novembre 2025
Nos sincères condoléances🏙 Bon voyage vous
deux🏙
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Familles & Enfants , le
2 juin 2026
Sinceres sympathies à Jean et toute la famille. Jean-Charles et Christine étaient pour nous un couple d’amis. J’ai enseigné avec Christine plusieurs années à l’école Sainte-Marie ch. Baie Carrière
entre 1957 et 1969. Que de souvenirs reviennent dans ma mémoire. De là-haut ils veilleront sur vous.
- Aimee-Rose Gosselin (Quessy ), le
2 juin 2026
Bonjour
Que de beaux, bons et sympathiques souvenirs que nous gardons tous de Jean-Charles chez Autobus Maheux. Déjà très expérimenté et compétent lorsqu'il a commencé à travailler au sein de l'entreprise, la clientèle a pu bénéficier de ses excellents services. Toujours de bonne humeur, il était d'un commerce fort agréable. On a beaucoup rigolé. À Jean, son fils et tous les membres de la famille, nous vous transmettons aux noms de toute notre famille d'Autobus Maheux, nos plus sincères et chaleureuses sympathies.
MERCI JEAN-CHARLES !!
et bon voyage !
Pierre Maheux, prés.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Maheux, le
2 juin 2026
Mes sympathies les plus sincères à toute la famille en ces moments très difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Fernand Bordeleau, le
3 juin 2026
Mes plus sincères sympathies à toi Jean ainsi qu'à Lucie.
Que mes plus douces pensées vous accompagnent.
- Guylaine Robitaille, le
3 juin 2026
Mes sympathies à la famille et aux proches de Jean-Charles. J`ai eu la chance de bien connaitre Mr Laberge. Une personne très agréable.
- JACQUES TURPIN, le
6 juin 2026
Écrivez un message de sympathie :